Maison de village

Villa Amélia

Maison de village 5 Chambres 3 Bains 2 Personnes

Une charmante maison de village idéalement située au centre du village d'Oppède-le-Vieux avec vue splendide sur le Luberon.

Contactez nous

Située au cœur du village médiéval d’Oppède-le-Vieux, sur le bord des Monts du Luberon (France), cette magnifique maison de vacances de luxe peut accueillir jusqu’à dix personnes. Elle est idéalement située pour  les vacanciers qui souhaitent explorer les villages perchés tels de Gordes, Lacoste, Bonnieux et Ménerbes – pour n’en citer que quelques uns.

Cette propriété bénéficie de l’espace associé de deux maisons de village, créant des zones spacieuses de vie, chambres confortables et une magnifique terrasse, avec une vue imprenable sur le soleil du Luberon.

La maison offre un domaine privé et sécurisé, une piscine de 10 x 4m, une superbe terrasse ombragée par quatre mûriers ainsi qu’une loggia spécialement aménagée pour les repas en plein air. La poolhouse est entièrement équipée avec WC, douche et un sauna.

Après avoir été restaurée par ses propriétaires successifs (y compris le bien connu designer d’intérieur américain Dick Dumas), un grand soin a été apporté à la décoration, non seulement à l’intérieur mais aussi à l’extérieur, rendant ce lieu unique et confortable, idéal pour vos réunions de famille .

La première chose qui vous frappe que vous entrez dans la villa est la salle à manger et la salle de vie, ainsi que les chambres spacieuses et lumineuses décorées avec goût dans un mélange parfait de décoration britannique et tradition provençale.

On prend son petit déjeuner à l’est, et l’on peut même travailler dans un bureau équipé par un réseau wifi personnel.

La propriété peut accueillir un maximum de 10 personnes dans une sélection variée de chambres à coucher:

– Deux chambres de maître avec salle de bains donnant sur le salon, l’une d’entre elles étant accessible en fauteuil roulant.

– La chambre des enfants dispose de deux lits simples, une salle de bains séparée et bénéficie d’une vue sur les toits du village.

– Deux chambres doubles sont situées sur une annexe de niveau inférieur avec un salon privé, salle de bains, une terrasse et une petite cuisine, benéficiant également d’une entrée privative, un luxe garantissant l’indépendance de vos hôtes.

Il y a un parking privé fermé pour deux voitures ainsi qu’un parking public disponible à 500m de la maison.

Appelez nous